Fermeture Lycee baccalaureat

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Les élèves de Premières et de Terminales du Lycée Général, Technologique et Professionnel  passeront leurs épreuves écrites du  bac 2024 du 14 juin 2024 au 21 juin 2024, cela nécessite la préparation des locaux à partir du 12 juin 2024. Les oraux d’épreuves anticipées de Français et le Grand Oral se dérouleront à partir du 24 juin 2024.

Par conséquent, le Lycée Général et le lycée Professionnel Pierre et Marie Curie passeront en mode examen et seront fermés au public après les cours de la journée du 11 juin 2024.

Seuls les élèves (convoqués),surveillants ou examinateurs seront autorisés à entrer dans l’établissement durant la période d’examen..

Concernant les internes, nous vous remercions de bien veiller à réserver dans les temps (48h avant la première nuit) à l’aide du document fourni les nuits de présence liées aux passages des épreuves. Pour plus d’information, vous pouvez vous adressez à Madame Rancurel, CPE référente internat d’excellence. L’internat ne sera ouvert qu’aux élèves ayant déposé la fiche de réservation (hébergement et restauration). Pour plus d’informations, contacter l’établissement.

Nous nous excusons pour le dérangement lié à ses contraintes mais nous savons compter sur votre compréhension quand il s’agit d’offrir des conditions d’examen optimales pour nos candidats.

Nous vous remercions et vous présentons nos plus sincères salutations.